Forum Animées-Online
Yosh ! Bienvenue sur le forum d'Animees-Online (A-O) ! Nous espérons que tu t'amuseras bien sur ce forum et que tu t'y inscriras si cela n'est pas fait, sur ce, à bientôt sur A-O !

Amicalement, Mikuru & Mii-chan.
Forum Animées-Online

Le forum du blog Animées-Online. Des tonnes d'infos sur les mangas, le japon, les jeux vidéos ect...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Fan-club]ARASHI!

Aller en bas 
AuteurMessage
kasashi

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: [Fan-club]ARASHI!   Mar 31 Mai - 19:29

Bon,pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Arashi,je vous fais une description:

Arashi (en japonais tempete 嵐 [s'écrit avec les caractères insectes,montagne et vent]) est un groupe de la Johnny's entertainement.Leurs style de musique est la J-pop (Jmusic).Arashi a maintes influences musicales, dont le R&B, le Hip Hop et autres formes de musique Pop. En plus d'être un groupe d'idoles populaire au Japon, il est aussi largement connu en Asie, voire même dans le monde entier.Fondé en 1999 à Hawai,ce groupe est formé de 5 membres,allons voir ca de plus près Wink

OHNO SATOSHI


(Nom japonais)大野智
Nationalité:Japonaise
Date de naissance:26/11/1980
Statut: en activité
Début: 1994


Nom : Ohno
Prénom : Satoshi
Signification de son nom (Ohno) : Conseil
Surnoms : Oh-chan, Leader, Captain,Riida (leader)
Signe astrologique : Sagittaire
Groupe sanguin : A
Taille : 168 cm
Poids : 53 kg
Passions : Le dessin, la sculpture
Sport préféré : Tennis
Saisons favorites : Eté, Automne et Hivers
Famille : Une soeur aînée
Rôle dans le groupe : Leader, Chanteur


Ohno Satoshi est né le 26 Novembre 1980 à Tokyo, c'est le leader d'un groupe japonais nommé Arashi. Il a rejoint les Johnny's (compagnie qui dirige le groupe) le 16 Octobre 1995 à l'âge de 14 ans et commença en tant que Johnny's junior.
En Mars 1999, il fit parti du groupe Musical Academy mais l'abandonne quelque temps plus tard, en Septembre de la même année, avec Jun Matsumoto, Kazunari Ninomiya, Aiba Masaki et Sakurai Sho, ils commencèrent le groupe Arashi.

Ohno déclare qu'il doit sa motivation pour rentrer dans à la Johnny's à sa mère, qui l'a convaincu d'envoyer son CV en lui disant que "de doute façon ce n'est pas pour ça qu'il le laisseront joindre". Plus tard durant l'audition, Ohno raconte qu'il ne suivait pas le chorégraphe et qu'il s'était placé à l'arrière, presque au fond de la salle faisant des signes à sa mère à travers la fenêtre. Le président de la Johnny's, l'attrapa et le gronda, lui disant d'aller devant et de danser. Ohno dansa alors plutôt bien à la plus grande surprise du président.

Ohno chante le plus souvent dans les chansons d'Arashi et chante aussi les parties les plus dures, ayant acquis de l'expérience sur scène depuis son plus jeune âge. Beaucoup de ses Johnny's Jr. (membres de la Johnny's Entertainment ayant un niveau plus bas) vont le voir pour avoir des conseils sur comment jouer dans les stageplays, dans lesquels il est déjà un vétéran, même depuis les débuts d'Arashi.
Pendant deux ans, il est resté à Kyoto pour faire des spectacles, mais il y avait de moins en moins de public à leurs représentations. Un jour, suspendu dans les airs, il s'est mis à pleurer en se demandant ce qu'il foutait là. Finalement, il s'est dit qu'il allait quitter la Johnny's Jimusho, mais Johnny-san lui a demandé de juste faire un dernier petit truc, il est parti en croisière en 1999 et c'est là qu'on leur a annoncé le début d'Arashi. Il n'était pas super content, Nino non plus, puisque tous les deux voulaient quitter l'agence. En plus, comme il avait passé deux ans à Kyoto, les fans ne le connaissaient pas, et lors de leurs apparitions en public, personne ne faisait "Kya kya" pour lui.

Le membre dont il est le plus proche, dans Arashi, c'est Nino. Et il fait aussi parti de l'Ohmiya SK, un groupe comique formé avec celui-ci. Le duo est apparu pour la première fois en 2002, lors d'un concert durant la pause. Cependant, les deux décidèrent de réapparaître malgré le désaccord de Johnny & Associates déclarant qu'il est dommage de dépenser pour des costumes qui seront inutilisés. L'Ohmiya SK a reçu l'accord des fans convaincant ainsi les Johnny & Associates de les autoriser à continuer.
Quand il était en promo pour Maou et qu'il a dû dire qui apparaissant dans son drama, il a dit que c'était son préféré. Il l'a aussi appelé une fois où il était complètement bourré, au milieu de la nuit, en faisant "Nino-chaaaan, aishiteruyooo !!! ".
Son passe-temps préféré, c'est la pêche. Il peut passer 24h en mer sans problème. Il a emmené Shige (NewS), une fois, avec lui, qui a trouvé que c'était un peu trop long à son goût. Il s'entend bien avec MatsuJun, mais seulement parce qu'ils sont dans le même groupe. Jun a clairement dit que si ça n'avait pas été le cas, ils ne se seraient jamais fréquentés parce qu'ils étaient trop différents. Je crois que ce n'est qu'après qu'il s'est rendu compte que ce n'était pas très très gentil... Dans Arashi, ils l'aiment tous beaucoup, en fait. Quand le présentateur d'une émission lui pose une question, ce sont toujours les autres qui répondent à sa place, au point qu'on en arrive à se demander s'il sait parler. Enfin, ça dépend de l'émission... Il y en a des privilégiées.

Pour information (même si ça été dit) Ohno satoshi n'est pas Homosexuel avec Ninomiya kazunari. Ils forment le Ohmiya.
Le Ohmiya est un duo comique, ils jouent le rôle d'un couple et dans tous les couples il y a des câlins, des bisous.

AIBA MASAKI


(Nom japonais)相葉雅紀
Nationalité: Japonaise
Date de naissance:24/12/1982
Statut: en activité
Début: 1997

Nom:Aiba
Prénom:Masaki
Lieu de Naissance : Chiba, Japon
Famille : Mère, père, petit frère (Yusuke)
Signe Astrologique : Capricorne
Taille : 1m76
Poids : 56kg
Groupe Sanguin : AB
Sport favoris : Basketball
Centres d'intérêts : Le golf, le basketball, les films d'action
Plat favoris : Ramen
Couleurs préférées : Noir et Blanc
Saison préférée : Eté, automne et hiver
Ce qu'il a de précieux : tout le monde autour de lui, ses animaux, ses peluches


Aiba Masaki a voulu entrer à la Johnny's pour faire du basket ! En effet, après avoir vu les SMAP en faire lors d'une émission TV, il s'est dit que c'était le moyen pour lui de réaliser son rêve. Aiba a donc choisi la Johnny's pour devenir basketteur et non une idole.
Il a préféré la Johnny's pour Ken Miyake dont il est fan.
Au début de sa carrière en tant que Junior, il danse avec les futurs membres du groupe Arashi : Jun Matsumoto, Kazunari Ninomiya, Ohno Satoshi, et Sakurai Sho.

En septembre 1999, c'est lors d'une croisière, organisée par la Johnny's Entertainment, qu'a été décidé les débuts du groupe Arashi. Le groupe a reçu un bon accueil par les fans, les membres étant déjà plus ou moins connus.

SAKURAI SHO


(Nom japonais)櫻井翔
Nationalité: Japonaise
Date de naissance: 25/01/1982
Statut: en activité
Début: 1999
Ancien groupe: Kisarazu Cat's Eye (Clavier)

Nom : Sakurai
Prénom : Sho
Surnom : Keio Boy, Sho-kun / Sho-chan
Date de naissance : 25 janvier 1982
Signe astrologique : Verseau
Taille : 1m71
Poids : 60 kg
Niveau scolaire : Diplômé en commerce de Keio University
Groupe sanguin : A
Famille : père, mère, petite soeur (Sakurai Mai), petit frère (Sakurai Shu)
Couleur préférées : Noir, bleu, beige, jaune
Sport préféré : Football
Instruments : Guitare et piano
Petit plus sur lui : il avait un piercing au nombril, il écrit et chante les parties rap d'Arashi, il a pleuré lors du premier concert d'Arashi.

Qui est Sakura Shô ?

Sakurai Shô est né le 25 Janvier 1982 à Minato, Tokyo. Son père est un politicien et un ancien étudiant de Keio quand il était jeune, diplômé de Todai et sa mère professeur de littérature anglaise dans un collège prestigieux de femmes (ainsi que l'héritière d'une grande société). Sa famille est une famille d'universitaires et de professionnels. Il est le seul dans l'ensemble de la famille Sakurai a être dans le secteur des divertissements, mais sa philosophie (sa façon de pensée) et ses influences sont similaires celle de sa famille. Lorsqu'il était petit, il était sous pression en raison de ses antécédents familiaux. Car lorsque vous êtes un enfant qui a des parents qui ont des hautes fonctions, tout le monde s'attend ce que vous réussissiez dans l'avenir, comme devenir PDG d'une Société ou un avocat. Sho a choisi l'industrie du divertissement car il a toujours voulu danser. Quand il a rejoint Jrs. il était soutenu par ses amis, mais ses parents n'étaient pas du même avis car le "cercle social" de la famille Sakurai a été mal vu. Car avoir un fils qui est doué et talentueu qui choisit quelque chose tel que le divertissement n'était pas bien vu. En d'autres termes, quand Sho était à la Jr, va vie n'était pas exactement drôle surtout lorsqu'il s'agit de ses parents ou de sa famille.
Mais il a su prouvé à tout le monde qu'il pouvait être un homme prestigieux malgré son choix de devenir une idole. Il a passé beaucoup de temps à étudier à l'école plus que sa carrière. Il a même travaillé avec Johnny et le personnel de l'agence, pour obtenir des horaires de travail à lui. Shô parle courrament Anglais.

Il a fait ses études dans la prestigieuse Université Keio, l'une des plus réputée du Japon. Il obtient son diplôme en économie en parallèle avec ses activités avec Arashi. Il gagne enfin le respect qu'il mérite auprès de sa famille et de son entourage ainsi que dans le cercle des gens intellectuels lorsqu'il obtient son diplôme. Surtout avec un Bachelor of Science (licence de sciences), en économie, sa famille sait qu'il peut aller travailler dans le monde de l'industrie et dans le domaine de ses d'études.
Beaucoup de fan Arashi qui n'apprécie pas Shô, pense qu'il n'est pas amicale, c'est en fait parce-qu'ils ne comprennent pas ce qu'il a vécu dans le passé.

Il a rejoint le Boy's Brigade, mais il était tellement intimidé, qu'il l'a quitté après 3 jours. Selon les autres membres du groupe, Sho aurait été le premier membre du groupe Arashi à être choisi. Il a plus tard été rejoint par Kazunari Ninomiya et Jun Matsumoto.
En juin, Shō et Ninomiya ont été les premiers à découvrir qu'ils allaient débuter en tant qu'Arashi après avoir aperçu sur des papiers, divers noms de groupes avec leurs noms écrits au-dessous. Shō raconte que sa première réaction en voyant le nom d'Arashi, fut "Arashi, euh... ".

Quelques trucs sur Sakurai-kun :

-Le jour de son entrée à Johnny's Jr, il était si mignon qu'on lui aurait donné un surnom mame qui signifie haricot
-Shō est désigné comme le "rappeur" d'Arashi mais et il ne sait pas lui même pourquoi
-Il écrit les paroles de ses chansons et parle couramment Anglais
-L'endroit qui souhaitait visiter est New York, car l'endroit qu'il avait visité avec tout les membres d'Arashi en 2001 (il parait que Nino n'aurait pas assister à se voyage car il n'y avait que 4 billets d'avion disponible et qu'il aurait perdu au Janken, l'équivalent du pierre paier ciseau chez nous), mais ce fut chose fait en 2009 pour la première de son film Yatterman
-Il a un petit frère à l'école primaire, et il est souvent son tuteur quand il a du temps libre
-Il a été avec les Johnny's Jr
-Il a également été le seul des Johnny's Jr à montrer un peu de sa "vrai personne" sur la télévision nationale japonaise. Il avait environ 15 ou 16 ans : Rebelle, gutsy petit garçon.
-Ses amis proches à l'école, l'ont toujours appelé "SakuSho"
-Sho est quelqu'un de sérieux car lorsqu'il y avait un examen, il mettait tout ce qui concerne sa carrière en attente, annulait ou reportait ses apparitions en public, et passait son temps à la maison (ou dans la bibliothèque) pour étudier. Tous ses moments libres où il faisait des activités extra scolaires ou celles qui concernaient sa carrière, il les mettait de côté jusqu'à la période d'après examen
-Ses chaînes préférés TV sont : MTV et Discovery Channel
-Magazine préféré est le magazine Newsweek
-Il n'arrive pas à dormir si il n'a pas lu un bon livre tel qu'un roman, ou des ouvrages sérieux
-Il ne serait pas à l'aise ou assez confiant lorsqu'il met sa chemise hors de son pantalon pour une séance photo (mais si c'est la demande le réalisateur / photographe il le fait... )
-Sa copine idéale : douce, simple, bien habillé et pas vulgaire, non fumeurs et une fille intellgente qui n'aurait pas en tête que les peoples, des choses futiles
-Quand il a beaucoup de temps libre, il aime surfer sur Internet
-Il se passionne pour l'histoire en général et il espérait étudier les domaines de l'histoire.
-Il gagne son B. Sc (Bachelor's Degree) à 18 ans
-Le chien de Sho Peeve perd son sang froid facilement (il a essaye de l'éduquer lui même)
-Lorsque Sho était un Jr. et était en route pour les studios, il a surpris un fan entrain de prendre des photos de lui. Au lieu l'ignorer, il aurait été vers la fille, et aurait saisi son appareil, l'aurait jeté sur les voies de métro en lui explicant les règles strictes qui entouraient les Johnny's (l'une des règles est que les fan ne sont pas autorisés à prendre des photos des idoles que si c'est sur la scène, les représentations ou lors des occasion organiser pour les fans)
-Il prend tout au sérieux
-Il aurait du partir en plein milieu du tournage du drama "Heaven Can't Wait". Le directeur se serait plaint de la disparition de Sho et il aurait appelé Johnny lui même pour mettre dans l'embarra Sho, mais celui-ci lui aurait répondu que Sho avait du arrêté pour pouvoir se rendre en classe et qu'il devait attendre son retour.
-Sho est véritablement l'une des idoles qui travaille le plus dans le monde du show biz. C'est pourquoi, chez Johnny's, beaucoup de la jeunes le respecte.
-Certains l'appellent même Sakurai - senpai ou Sakurai - sama
-Parfois, il ne peut se contrôler, et perd son sang-froid l'égard de certaines choses
-Lorsqu'il était à Keio, il était agacé quand d'autres étudiants agissaient comme des fangirls, criaient et de le suivaient partout. Au début, il était solitaire parce que tout le monde était intimidé par lui et ses antécédents. Et ce n'est qu'à son premier cours en classe d'anglais qu'il se fait des amis. À partir de ce moment-là il n'aimait pas être seul, il était toujours avec ses camarades de classe...
-Il aurait parlé pendant son sommeil lors du Summer Concert de 2002. Ohno, qui était alors dans la même chambre que lui, l'aurait entendu dire, aux environ de 6 heure : "va mettre Aiba au lit ! ". -Il ne mange pas entre les repas
-Son frère, l'appelle 'Bambi' après avoir vu 'Kisarazu Cat's Eye "
-Ses résultats étaient si bons que ses professeurs ont écrit une lettre de recommandation pour lui afin d'accéder à Keio
-Aiba et Ohno sont influencé par lui
-Il apprécie beaucoup Aiba. Nino se serait plains à ce sujet car après la session du photoshooting pour DUET d'avril, il l'aurait laissé et serait revenue plus tard, pour le tournage des scènes et pour attendre Aiba.
-Il fait du buiding pour ses muscles
-Il pense rapidement
-Il était considéré comme une senior chez les Johnny's Junior avant qu'Arashi soit formé
-Il est assez proche de Tsubasa Imai
-Le premier jour de son entrée à l'université, il a demandé l'aide de Nino car il ne savait pas comment bien mettre sa cravate
-Il aime à chanter les chansons de Namie Amuro
-Il lit quelques mangas avant qu'il d'aller se coucher

Depuis 2006, Sakurai Sho est présentateur de News Zero, diffusé sur la chaîne NTV.
Il a été envoyé en tant que Reporter lors des JO de Beijing 2008, ainsi que les JO d'hiver qui ont eu lieu à Vancouver en 2010.

NINOMIYA KAZUNARI


Nom japonais: 二宮和也
Nationalité: Japonaise
Date de naissance: 17/06/1983
Statut: en activité
Début: 1998

Ninomiya Kazunari a rejoint Johnny's Enterainment en 1996. Il a été membre dans divers groupes comme MAIN and B. A. D. . Puis, il a fait ses débuts avec Arashi. Ninomiya est aussi connu comme un excellent acteur et a joué dans plusieurs dramas et films.

Nom : Ninomiya
Prénom:Kazunari
Surnom : Nino (ニノ)
Date de naissance : 17 juin 1983
Lieu de naissance : Edogawa, Japon
Groupe sanguin : A
Signe zodiacal : Gémeaux
Taille : 168 cm
Poids : 50 kg
Famille : Parent et une soeur de 2 ans son aînée
Couleur favorite : Bleu
Sport favorit : Baseball
- Il joue de la guitare, de la basse, du piano et de l'harmonica et s'initie à la batterie.
- Il est fort en gymnastique, au baseball et cuisine bien.
- Il crée ses solos et d'autres chansons pour le groupe
- Il forme un "groupe" avec Ohno Satoshi, l'Ohmiya SK (oh pour ohno, miya pour ninomiya, S pour Satoshi et K pour Kazunari). Bien que se soit mal vu par les Johnny's, ils on eut un grand succès auprès des fans, ils ont donc continué leurs délires. Leur plus grand amusement est de faire croire qu'ils sont en couple, c'est pour ça qu'il n'est pas rare de les voir dormir ensemble, se carresser les cheveux ou se toucher les fesses...
-Il est ami depuis l'enfance avec Aiba Masaki (Arashi)
-C'est le premier de la Johnny's a faire un film a Hollywood (grâce au film : lettres d'Iwo Jima)


MATSUMOTO JUN

Nom japonais: 松本潤
Nationalité: Japonaise
Date de naissance: 30/08/1983
Statut: en activité
Début:1996

Nom:Matsumoto
Prénom:Jun
Surnoms : MatsuJun
Lieu de Naissance : Tokyo, Japon
Famille : Père, mère, une grande soeur
Signe Astrologique : Vierge
Taille : 1m73
Poids : 58kg
Groupe Sanguin : A-

Sport favoris : Baseball
Centres d'intérêts : Musique, DVDs, la photographie et la lecture
Plat favoris : Soba
Fruit favoris : Mangue
Couleurs préférées : Blanc, noir et bleu
Saison préférée : Eté

Jun Matsumoto entre à la Johnny's en 1996 alors qu'il a 13 ans mais contrairement aux autres, il ne passe pas d'audition. En effet, il a été repéré par Johnny Kiragawa qui le fait rentrer dans l'agence, ce qui lui vaut considérer comme "l'élite". Actuellement, ils sont trois à ne pas avoir passer d'audition

Pour les cinq ans du groupe, Jun compose la chanson "La Familia" et la chante lors de la tournée Iza Now !

Voici une superbe fansub spécialisée dans Arashi: clicker ICI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasashi.eklablog.com/
 
[Fan-club]ARASHI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scooter club du nord
» T-shirt club
» Club de lecture dans le Nord...
» Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN
» Fan club de BLEACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animées-Online :: Les membres :: »Fan Clubs :: Autres-
Sauter vers: