Forum Animées-Online
Yosh ! Bienvenue sur le forum d'Animees-Online (A-O) ! Nous espérons que tu t'amuseras bien sur ce forum et que tu t'y inscriras si cela n'est pas fait, sur ce, à bientôt sur A-O !

Amicalement, Mikuru & Mii-chan.
Forum Animées-Online
Yosh ! Bienvenue sur le forum d'Animees-Online (A-O) ! Nous espérons que tu t'amuseras bien sur ce forum et que tu t'y inscriras si cela n'est pas fait, sur ce, à bientôt sur A-O !

Amicalement, Mikuru & Mii-chan.
Forum Animées-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Animées-Online

Le forum du blog Animées-Online. Des tonnes d'infos sur les mangas, le japon, les jeux vidéos ect...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jeux ds (manga)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umi mesuto

Umi mesuto


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2010

Jeux ds (manga) Empty
MessageSujet: Jeux ds (manga)   Jeux ds (manga) EmptyMer 31 Mar - 19:06

Konami Digital Entertainment GmbH vient d'annoncer le premier jeu vidéo sous licence Kilari, suite à l'acquisition auprès de VIZ Media. Ce nouveau jeu de "vie virtuelle", provisoirement nommé Kilari, sera l'adaptation sur Nintendo DS des très populaires mangas (actuellement chez Glénat) et séries TV (diffusée sur Télétoon).La sortie des DVD est également prévue.

Voici le Principe de ce jeu :
Devenir célèbre, tel est le rêve de Kilari. Suite à son audition à un concours « La plus grande Star », Kilari dispose d'un mois pour prouver ses talents aux membres du jury et devenir la chanteuse à succès qu'elle a toujours rêvé d'être... Cependant, par un astucieux retournement, les joueurs ne vont pas directement contrôler Kilari mais accompagner les agissements de son fidèle compagnon, le chat Na-san. D'une loyauté à toute épreuve, Na-san devra participer à de nombreux mini-jeux qui feront de Kilari une vedette et la feront progresser dans sa quête de la célébrité.
L'action se déroule dans la ville natale de Kilari, qu'on pourra explorer en toute liberté. Au hasard de ses déplacements, Na-san pourra relever les défis les plus divers : pêcher des poissons, creuser, nager, accomplir diverses actions courageuses ou encore prouver la finesse de son audition. Chaque tâche accomplie avec succès renforcera la popularité de Kilari et la rapprochera de son objectif.
Ce qui fait de Kilari sur Nintendo DS un jeu particulièrement amusant, c'est le fait que le joueur est totalement libre de choisir ce qu'il réalisera chaque jour. Il pourra aller où il veut, choisir telle ou telle mission ou encore interagir avec les différents personnages rencontrés. Le récit du jeu s'adaptera alors aux actions et aux déplacements, avec de nombreuses histoires et rebondissements à découvrir en fonction de ce qu'on choisira de faire. Cependant, quoiqu'il arrive tout au long de ces journées, rappelez-vous que Kilari ne dispose que d'un mois pour réaliser son rêve : il faudra travailler dur et avec assiduité pour qu'elle accède à la célébrité tant convoitée !

Nombre de Joueur :
Pourra se jouer en solo ou à deux joueurs, en utilisant les fonctions sans fil du système Nintendo DS. Tout en essayant de rendre Kilari célèbre, les joueurs pourront s'affronter au travers des différents jeux, s'échanger les articles qu'ils auront collectés et essayer les toutes nouvelles tenues proposées dans le mode 'Costume' du jeu. ...

Mon Avis :
J'ai jouer et je le trouve pas mal du tout. Enfaite ont joue Na-san et quand Kilari a besoins de nous un icone apparait, du coup ont doit la rejoindre le plus vite possible en regardant sur la carte ou est Kilari. Elle peut se trouver au studio de Kamata pour le chant, au studio de danse, a l'agence muranishi, a l'école, au gymnase, au studio pour les photo ou aux Forum pour un défilez de mode ou pour un spectacle. . Et quand Kilari ne t'apelle pas et que tu n'as rien a faire tu peut aller pecher ou chasser les Fantome avec Nay-an, surffer avec Toridoshi, ou creser avec Mya-san. Vous pouvez aussi aller au Forum pour y trouver Arashi avec qui vous ferez des tour de magie; Les Ships, Erina et Fubuki que vous pourez faire danser ou chanter. Mais vous pouvez aussi aller au studio de photo ou vous trouverez Erina ou Fubuki. Si le Forum et le studio de photo ne sont pas ouvert sa veut dire que personne n'y est. Quand vous jouez un autre personnage que Kilari vous gagner de l'argent que vous pourrez dépenser dans les vêtement, dans les crêpes, gateau ect....

En vente le Jeudi 29 Avril 2010

Quand au DVD le premier coffret est prévue pour le 7 Avril, sachant que un coffret contient 14 épisode au prix de 34,99 € (prix donné par la Fnac). Le deuxième coffret est prévue pour le 23 Juin 2010.

Un coffret contient:
- 3 DVD (=14 épisode)
- 3 cartes
- 1 poster plié
- 1 prépublication du manga Kilari

Jeux ds (manga) 110

Désoler je n'ai pas trouvé l'image ne français.
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan
Admin
Mii-chan


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : France

Jeux ds (manga) Empty
MessageSujet: Re: Jeux ds (manga)   Jeux ds (manga) EmptyMer 31 Mar - 19:24

J'ai déjà joué à tous les jeux Kilari en japonais , mais il n'y a pas grand chose à comprendre donc je n'ai pas eu de mal ...
Le meilleur des jeux ( pour moi ) c'est celui ou il y a aussi Noel et Cobeni !
Je ne pensais pas que le manga aurait assez de sucés pour avoir une adaptation française du jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://animees-online.eklablog.com/
Mikuru
Admin
Mikuru


Messages : 351
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : “ ...

Jeux ds (manga) Empty
MessageSujet: Re: Jeux ds (manga)   Jeux ds (manga) EmptyJeu 1 Avr - 14:56

Tiens, 29 Avril c'est dans pas longtemps ça ! Smile
Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fansite.eklablog.fr
otakunegima




Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : France

Jeux ds (manga) Empty
MessageSujet: jm pas   Jeux ds (manga) EmptyVen 2 Avr - 18:57

Jaime pas kilari elle est trop c***e bete
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
Admin
Mikuru


Messages : 351
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : “ ...

Jeux ds (manga) Empty
MessageSujet: Re: Jeux ds (manga)   Jeux ds (manga) EmptySam 3 Avr - 11:47

Tu peux ne pas aimer, chacun ses gouts, moi je trouve ça rigolo mais parfois très enfantin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fansite.eklablog.fr
Mii-chan
Admin
Mii-chan


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : France

Jeux ds (manga) Empty
MessageSujet: Re: Jeux ds (manga)   Jeux ds (manga) EmptySam 3 Avr - 11:50

Vouii , j'suis d'accord avec toi Miku' , j'adore surtout Na-San ( son chat ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://animees-online.eklablog.com/
otakunegima




Messages : 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : France

Jeux ds (manga) Empty
MessageSujet: ...   Jeux ds (manga) EmptySam 3 Avr - 14:56

Mwa j'aime kilari aussi mais c'est le personnagekilari que je n'aime pas sinon j'aime le manga

c vrai que c'est tres enfantin Wink

au faite passer sur kawaii graphe vous aller voir leur emoticone sont trop beau on pourrai en mettre des aussi mignons sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
yuuki

yuuki


Messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : France

Jeux ds (manga) Empty
MessageSujet: Re: Jeux ds (manga)   Jeux ds (manga) EmptySam 20 Nov - 15:12

Moi je suis une grande fan de Kilari! j'ai 6 tomes sur 8 en sachant que ma soeurs à le 8 sa fait 7 sur 8! Pas mal hein! et je connais toutes ces chansons par coeur j'aime beaucoup les chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan
Admin
Mii-chan


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : France

Jeux ds (manga) Empty
MessageSujet: Re: Jeux ds (manga)   Jeux ds (manga) EmptyVen 4 Mar - 23:58

Moi aussi je chante les chansons Very Happy
*tu chante en français ou en japonais ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://animees-online.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Jeux ds (manga) Empty
MessageSujet: Re: Jeux ds (manga)   Jeux ds (manga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux ds (manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animées-Online :: Généralités :: »Annonces & Evenements-
Sauter vers: