Forum Animées-Online
Yosh ! Bienvenue sur le forum d'Animees-Online (A-O) ! Nous espérons que tu t'amuseras bien sur ce forum et que tu t'y inscriras si cela n'est pas fait, sur ce, à bientôt sur A-O !

Amicalement, Mikuru & Mii-chan.
Forum Animées-Online
Yosh ! Bienvenue sur le forum d'Animees-Online (A-O) ! Nous espérons que tu t'amuseras bien sur ce forum et que tu t'y inscriras si cela n'est pas fait, sur ce, à bientôt sur A-O !

Amicalement, Mikuru & Mii-chan.
Forum Animées-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Animées-Online

Le forum du blog Animées-Online. Des tonnes d'infos sur les mangas, le japon, les jeux vidéos ect...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce serait peut être sympa ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genis-Sage
Admin
Genis-Sage


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Ce serait peut être sympa ^^ Empty
MessageSujet: Ce serait peut être sympa ^^   Ce serait peut être sympa ^^ EmptyMer 6 Avr - 20:43

Alors alors j'expose mon idée Smile
J'ai pensé à un topic qui se ciblerai dans les citations ! Après on peut le faire pour les animés et même les jeux quitte à en faire deux différent mais c'est plus à moi de choisir là lol! J'ai pensé à ceci car souvent j'ai du trimer pour trouver des citations pour des phrases persos ou autres et c'est bien de tomber sur des forums qui en proposent plusieurs pages *-*
Voilà j'attend les réponses et je suis ouvert à toutes les réponses bien sur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
Admin
Mikuru


Messages : 351
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : “ ...

Ce serait peut être sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce serait peut être sympa ^^   Ce serait peut être sympa ^^ EmptyMer 6 Avr - 20:50

Oui, c'est pas mauvais comme idée !
Mais, dis-m'en plus, parce qu'il me semble que les membres ont la possibilité de créer des topics [Comme toi, par exemple]. Et donc ce ne serait pas compliqué d'ajouter un topic sur les citations dans la partie Jeux ou Animes.

A moins que tu ne veuille une nouvelle Catégorie du style "Discussions en tout genres" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fansite.eklablog.fr
millabelle

millabelle


Messages : 124
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Ce serait peut être sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce serait peut être sympa ^^   Ce serait peut être sympa ^^ EmptyMer 6 Avr - 20:52

J'adore cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://mangame-world.eklablog.com
Mikuru
Admin
Mikuru


Messages : 351
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : “ ...

Ce serait peut être sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce serait peut être sympa ^^   Ce serait peut être sympa ^^ EmptyMer 13 Avr - 19:14

J'up pour avoir ma réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fansite.eklablog.fr
Genis-Sage
Admin
Genis-Sage


Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Ce serait peut être sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce serait peut être sympa ^^   Ce serait peut être sympa ^^ EmptyMer 13 Avr - 19:23

Shocked Mikuru ??!! Shocked
Pourquoi ma réponse n'a pas été publiée? x_x Je t'avais répondu le jour même!! --"
En gros je disais que si on voulait séparer citations de manga et de jeux vidéos ou même blagues fallait mieux une catégorie qu'un topic unique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
Admin
Mikuru


Messages : 351
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : “ ...

Ce serait peut être sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce serait peut être sympa ^^   Ce serait peut être sympa ^^ EmptyMer 13 Avr - 19:24

Bien, bien, j'ai compris !
J'te fais ça tout de suite ! Smile

EDIT : C'est fait ! Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fansite.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





Ce serait peut être sympa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce serait peut être sympa ^^   Ce serait peut être sympa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce serait peut être sympa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animées-Online :: Généralités :: »Idées & Suggestions-
Sauter vers: