-Votre Pseudo: generalement dans les forum cest Aviatrice X) ou Reira Yoshida , Cassidy sinon mon prenom dans la vrai vie c'est Victoria et Satsuky est ma cousine dans la vrai vie c'est elle qui m'a conseiller ce forum . Perso parler d'animes, manga tout le temps je prefere le rp mais je tente comme meme !
-Votre Âge. 13 ans bientot 14 ans
-Votre Pays ( votre ville si vous le voulez). Je suis né Paris donc je suis parisienne , mais la ville ou j'ai passer le plus d'années est Versailles . Maintenant jhabite a dubai loin a l'étranger .
-Ce que vous aimez. le dessin , la mode (chui assez coquette ^^') , les langues ,le tennis
-Ce que vous n'aimez pas. avoir des problemes d'amitié , les gens snobs et pas ouverts , le noir
-Vos mangas/animés préférés . Enfer et paradis (en animé) , Naruto , Nana , Kaichou wa maid sama
-Comment avez-vous connu le forum ? ma cousine
-Si vous avez autre chose à dire, vous pouvez aussi. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de zonez rp ca serais plus sympa !!! <3
A oui! Etant donné que je dessine régulièrement peut etre qu'un jour vous verrez editer mes dessins dans la galerie graphisme j'aimerais savoir ce que vous en pensez !!
surtout n'hesitez pas a critiquez generalement je trouve ca plus cultivant que les <<ouaw tu a du talent>> ou << c'est magniique *o*>> un petit compliment ne fais pas de mal de temps en temps biensur je ninterdis rien lol !!!