Forum Animées-Online
Yosh ! Bienvenue sur le forum d'Animees-Online (A-O) ! Nous espérons que tu t'amuseras bien sur ce forum et que tu t'y inscriras si cela n'est pas fait, sur ce, à bientôt sur A-O !

Amicalement, Mikuru & Mii-chan.
Forum Animées-Online
Yosh ! Bienvenue sur le forum d'Animees-Online (A-O) ! Nous espérons que tu t'amuseras bien sur ce forum et que tu t'y inscriras si cela n'est pas fait, sur ce, à bientôt sur A-O !

Amicalement, Mikuru & Mii-chan.
Forum Animées-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Animées-Online

Le forum du blog Animées-Online. Des tonnes d'infos sur les mangas, le japon, les jeux vidéos ect...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3

3 participants
AuteurMessage
Ayae-chan 彩絵

Ayae-chan 彩絵

Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3 Empty
MessageSujet: Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3   Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3 EmptyLun 2 Aoû - 18:04

-Votre Pseudo: generalement dans les forum cest Aviatrice X) ou Reira Yoshida , Cassidy sinon mon prenom dans la vrai vie c'est Victoria et Satsuky est ma cousine dans la vrai vie c'est elle qui m'a conseiller ce forum . Perso parler d'animes, manga tout le temps je prefere le rp mais je tente comme meme !
-Votre Âge. 13 ans bientot 14 ans
-Votre Pays ( votre ville si vous le voulez). Je suis né Paris donc je suis parisienne , mais la ville ou j'ai passer le plus d'années est Versailles . Maintenant jhabite a dubai loin a l'étranger .
-Ce que vous aimez. le dessin , la mode (chui assez coquette ^^') , les langues ,le tennis
-Ce que vous n'aimez pas. avoir des problemes d'amitié , les gens snobs et pas ouverts , le noir
-Vos mangas/animés préférés . Enfer et paradis (en animé) , Naruto , Nana , Kaichou wa maid sama
-Comment avez-vous connu le forum ? ma cousine
-Si vous avez autre chose à dire, vous pouvez aussi. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de zonez rp ca serais plus sympa !!! <3

A oui! Etant donné que je dessine régulièrement peut etre qu'un jour vous verrez editer mes dessins dans la galerie graphisme j'aimerais savoir ce que vous en pensez !! Very Happy surtout n'hesitez pas a critiquez generalement je trouve ca plus cultivant que les <<ouaw tu a du talent>> ou << c'est magniique *o*>> un petit compliment ne fais pas de mal de temps en temps biensur je ninterdis rien lol !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
Admin
Mikuru

MessageSujet: Re: Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3   Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3 EmptyMar 3 Aoû - 23:47

Ah, c'est ce que j'appelle une présentation !! Bienvenue à toi Ayae !
Pour la partie Rp, je ne m'y connais pas vraiment mais on verra bien si c'est possible de faire quelquechose ^-^ Amuse toi bien !
http://manga-fansite.eklablog.fr
Ayae-chan 彩絵

Ayae-chan 彩絵

MessageSujet: Re: Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3   Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3 EmptyMer 4 Aoû - 9:37

Smile comme tu peux le constater les lignes je m'y connais ;D c'est pour ca que j'ai proposer une zone rp !
merci pour cet acceuil !
Mikuru
Admin
Mikuru

MessageSujet: Re: Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3   Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3 EmptyMer 4 Aoû - 15:55

Je t'en prie ! Smile
http://manga-fansite.eklablog.fr
sakuya

sakuya

MessageSujet: Re: Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3   Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3 EmptyMer 11 Aoû - 21:11

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3   Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3 EmptyMer 25 Aoû - 10:39

Désolé d'avoir mis du temps pour te souhaiter la bienvenue,ma couz' !!!
Jsuis contente que tu te sois inscrit sur ce forum !!
Donc , Bienvenue !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3   Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3 Empty

Ayae ! ohayo gosaimasu!! <3
Page 1 sur 1