Forum Animées-Online
Yosh ! Bienvenue sur le forum d'Animees-Online (A-O) ! Nous espérons que tu t'amuseras bien sur ce forum et que tu t'y inscriras si cela n'est pas fait, sur ce, à bientôt sur A-O !

Amicalement, Mikuru & Mii-chan.
Forum Animées-Online
Yosh ! Bienvenue sur le forum d'Animees-Online (A-O) ! Nous espérons que tu t'amuseras bien sur ce forum et que tu t'y inscriras si cela n'est pas fait, sur ce, à bientôt sur A-O !

Amicalement, Mikuru & Mii-chan.
Forum Animées-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Animées-Online

Le forum du blog Animées-Online. Des tonnes d'infos sur les mangas, le japon, les jeux vidéos ect...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miyuki ! :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 29

Présentation de Miyuki ! :3  Empty
MessageSujet: Présentation de Miyuki ! :3    Présentation de Miyuki ! :3  EmptyLun 3 Jan - 22:08

Hi ! Miyuki desu ! :3

Hé bien... heu, je suis un garçon. Le garçon le plus beau et le plus cool du monde 8D Et oui et oui, les filles sont toutes folles de moi. Vous ne me croyez pas ? Hé bien, pour tout vous dire vous avez bien raison.
Bon reprenons notre sérieux. *Enfin "je" reprends mon sérieux ( pour le peu que j'en ai bien sur )*

Je me nomme Miyuki, voir Miyu', j'ai 16ans & je suis en 1ere S. J'habite dans le Nord en France bien entendu Smile Une ch'ti quoi mais rassurez vous je me tiens à garder un accent tout à fait normal Wink
Ce que j'aime, et bien les Mangas, le Japon, la natation synchronisée, le piano, la basse, la danse,les vacances, les forum RPG, les fraises =D * Ichigo >w< !!*, les sensations fortes, les CHATS <3 et pleins d'autres choses, la liste en serais trop longue.
Je suis Cosplayeuse aussi Smile et me ferais un plaisir de partager ma passion avec d'autre car cela reste quand même de l'univers du mangas.
Ce que je déteste : les chiant, c****, p**** ... gardons les insultes pour nous. Et heu... je sais plus xD enfin vaut mieux ne pas se souvenir de ce qu'on aime pas ^^'

Je suis très possessive malheureusement pour ceux que je veux ou possède, curieuse aussi, gourmande 8D et je peux aussi partir dans quelques petit délires peut-être non compréhensible ^^"
Mes animes/mangas préférés sont tellement nombreux que je ne pourrais pas tous les cité mais en choisissant quelques uns je dirais : Death Note, Macross Frontier, Doubt, Ubelblatt, Full Moon wo Sagashite, Vampire Knight, Mai Hime, Pandora hearts, Shugo Chara et j'en passe tellement que j'en suis honteuse :$

J'ai connu ce forum par pur hazard en faisant des recherches sur Kaichou wa Maid-sama! Enfin particulièrement sur mon Usui-kun <3

Sur ce j'espère que vous m'accueillerez bien gentiment parmi vous =]
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru
Admin
Mikuru


Messages : 351
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : “ ...

Présentation de Miyuki ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki ! :3    Présentation de Miyuki ! :3  EmptyMar 4 Jan - 20:37

Je sens chez toi une motivation quand je lis ta présentation Very Happy
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fansite.eklablog.fr
Miyuki

Miyuki


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 29

Présentation de Miyuki ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki ! :3    Présentation de Miyuki ! :3  EmptyMar 4 Jan - 20:58

Merci beaucoup Smile Ça me fait très plaisir ^^
Yoroshiku Onegaishimasu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-on26

k-on26


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25
Localisation : un monde magnifique !

Présentation de Miyuki ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki ! :3    Présentation de Miyuki ! :3  EmptyMar 4 Jan - 23:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 29

Présentation de Miyuki ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki ! :3    Présentation de Miyuki ! :3  EmptyMar 4 Jan - 23:57

Arigatô K-on :3
Revenir en haut Aller en bas
k-on26

k-on26


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 25
Localisation : un monde magnifique !

Présentation de Miyuki ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki ! :3    Présentation de Miyuki ! :3  EmptyMer 5 Jan - 0:00

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakuya

sakuya


Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28

Présentation de Miyuki ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki ! :3    Présentation de Miyuki ! :3  EmptyDim 13 Fév - 20:51

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Mii-chan
Admin
Mii-chan


Messages : 180
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 26
Localisation : France

Présentation de Miyuki ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki ! :3    Présentation de Miyuki ! :3  EmptyVen 4 Mar - 23:30

Bienvenue ^^
O.O : Un ch'ti , comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animees-online.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Miyuki ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki ! :3    Présentation de Miyuki ! :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miyuki ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animées-Online :: Partie administrative :: »Présentation-
Sauter vers: