Bon, vus qu'il n'y a pas de formulaire, je vais faire ma présentation à ma façon.
Je m'appelle " va te chercher ton cassoulet sinon je te frappe " et mon pseudo c'est Arakawa. Je suis très idiote pour mon âge, en effet.
je ne vais pas parler de mes passions, vus que j'en ai pas. Mais je peux vous dire mes hobbies : Dessiner comme une merde, faire sa geek, se foutre de la gueule des gens, tomber dans un profond sommeil et se réveiller dans son rêve.
Oui, j'ai des rêves très étrange. un jour, j'était un train de me rêver dans un fête. J'étais devant la fenêtre et tout le monde me rejoignait et pis on sautait par la fenêtre. Bon je vais arrêter là pour mon rêve 83
Heum, que dire de plus. J'adore Jaden Smith. Il a beau être petit, je le kiff quand même %D *a un coup de coeur pour les noirs américains qui sait danser*
Je vais peut-être dire mes mangas préférés vus que c'est un peu le sujet : One Piece, Kuroshitsuji, Bleach. vous allez me dire que c'est peu je sais. mais j'ai seulement cité mes préférés couillons. Bien sûr j'en connais plein d'autre.
Sur ce, je vous emmerde en vous faisant plein de bisous. cassos !